Les activités

Eco Camping Dordogne Périgord

Ouvert de Mai à Octobre

Le quotidien du vigneron : de la vigne à la bouteille

Autour d’une promenade contée, Oliver le maitre des lieux vous présente notre propriété familiale, le travail de la vigne et du raisin en agriculture biologique au cours des saisons.

Cette visite se poursuit autour d’un p’tit apéro et d’un p’tit plat pour les gourmands

Tarif : 30 €/adulte 12 € /enfant

Massage bien-être

Ce moment en pleine nature est une occasion idéale pour vous évader de votre quotidien et vous offrir un grand bain de relaxation.

Karine ( praticienne relaxation, massage et rituel beauté ) vous propose des massages sur mesure: crâne, jambes et pieds, dos ou corps sur mesure.

Les massages procurent bien-être et sérénité, efface les tensions et la fatigue, renforce la vitalité par le drainage, élimine les toxines, tonifie les muscles et assouplit les articulations, adoucit la peau.

A proximité de notre campement à la ferme

  • La Ferme Equestre de Gueyte propose de multiples prestations adaptées aux goûts de chaque cavalier. Ainsi, occasionnellement ou sur demande, des stages, concours, randonnées, journées à thèmes sont organisés.
  • Parc accro-branche « AccroZarbres » Situé sur la commune de Laveyssière, près de Bergerac, vous accueille pour de nouvelles sensations à découvrir en famille ou entre amis.
  • Randonnées : 8 itinéraires de randonnée pédestre autour de Bergerac et près de 70 sur tout le territoire.
  • Bergerac « ville d’art et d’histoire »

Aux alentours

Escapade culturelle: Pour ne citer que quelques sites à visiter au cœur du Périgord, riche de son patrimoine naturel et culturel, découvrez les Grottes de Lascaux, Les Eyzies de Tayac (troglodites & grottes préhistoriques), les magnifiques châteaux médiévaux de Monbazillac, Bridoire, Beynac…, les jardins de Marqueyssac, Eyrignac…

Activités détentes et sportives: Canoë, golf, baignade, mini-golf, ferme animalière, préhisto-parc…

Lieus de sortie

Un de nos coups de cœur: La guinguette du lac de neufont. Après une baignade, au lac de Neufont, dans un cadre calme et en pleine nature, la « Guinguette de Neufont » propose des menus à base de produit du terroir ; concert tous les samedis et les mercredis en saison.
Mimos : Festival international du mime (1ère semaine d’août).

Nombreux festivals: Info sur http://24.agendaculturel.fr/festival/.

Nombreux restaurants: Fidèle à sa réputation gastronomique, le Périgord recèle de noubreux trésors. Nous pourrons vous conseiller les meilleurs!